La voyance par téléphone de nos jours

L’évolution technique et des mentalités a depuis de nombreuses années démocratisées  la voyance par téléphone.

Malgré cela, il n’est pas toujours simple pour le consultant même expérimenté de trouver un service de voyance par téléphone ou en ligne fiable.

C’est un peu la foire d’empoigne, on trouve de tout et rien dans cet univers si particulier des arts divinatoires.  L’INAD essaie d’ailleurs de faire le ménage
pour le bien de l’utilisateur et je vous avoue, heureusement qu’ils sont pressent depuis de nombreuse année pour aider et écouter les consommateurs de la voyance au sens large du terme.

La voyance par téléphone de nos jours

Partant de ce postulat, je voulais partager avec vous quelques infos utiles, conseils pour vous aider a comprendre ou vous êtes tombés.

Est-ce un bon cabinet de voyance, un bon medium tout simplement ? Dois-je consulter en audiotel ou voyance en  privée.

Moi, je commencerai par voir si il y a un moyen téléphonique ou mail de contacter le gratuitement le medium ou la plateforme de voyance  avant de faire une consultation, je pense que c’est un bon signe de confiance et de sécurité.

Trouve ton les infos légales, lorsque j’appel par exemple l’audiotel, encore un signe.

Mais je pense surtout que dès le début de la consultation, au bout de 4/5 minutes, le  voyant que vous consulter vous a-t-il déjà donné quelques détails ou évènement que vous pouvais vérifier.

Par exemple, vous êtes actuellement en rupture ou en distance, professionnellement c’est une période difficile pour vous, enfin vous voyez bien ce que je veux dire  ….

Et puis surtout, faites-vous confiance un minimum, la voyance par téléphone c’est avant une question de feeling. Ce que je veux vous  dire c’est tout simple est ce vous vous sentez en confiance ou à l’aise pour continuer la consultation avec ce medium.

Si un de ces points ne vous semble pas clair raccrochez, vous perdez votre temps. Et comme on le sait bien le temps c’est de l’argent.