Mon ex va-t-il revenir ?

La séparation peut parfois être inévitable dans un couple. Et savoir si votre moitié va vous revenir ou non n’est toujours pas évident.

Les signes qui montrent que votre ex va revenir

Nombreux sont les signaux pouvant vous dire si votre ex va revenir ou non, ce, peu importe comment la séparation s’est déroulée. Si vous souhaitez ainsi savoir le savoir, voici les signes auxquels vous devez accorder une certaine attention.

Mon ex va-t-il revenir ?

  1. Il vous contacte toujours. Il est rare que des exs restent toujours en contact après une rupture, et ce, de manière constante. En effet, si votre bien aimé ne vous lâche pas et continue à vous envoyer des textos et vous appeler, c’est qu’il tente certainement de vous reconquérir.
  2. Il souhaite vous voir. Pourquoi ? Parce que vous lui manquez et qu’il souhaiterait passer du temps avec vous. C’est clair comme de l’eau de roche
  3. Il se rappelle de votre anniversaire… et vous souhaite un joyeux anniversaire sans qu’il n’y ait aucun rappel d’événements, c’est que vous comptez pour lui. Pour le savoir, masquez vos dates d’anniversaire sur vos réseaux sociaux à l’approche du grand jour. S’il s’en rappelle, c’est qu’il y a bien quelque chose dans l’air.
  4. Il se rappelle des bons moments que vous avez passé ensemble.
  5. Il reste en contact avec vos proches. Que ce soit pour avoir de vos nouvelles ou parce qu’il a encore de l’espoir pour votre relation, il préfère encore garder le contact avec votre sœur, votre meilleure amie et même vos parents.

Conseils pour faire revenir son ex

Comment faire revenir son ex ? Vous vous posez souvent cette question lorsque votre cher et tendre semble indifférent ou lorsqu’il n’aborde pratiquement pas le sujet de se remettre ensemble. Pour ce faire, voici quelques conseils pour mieux appréhender la situation, encore mieux, récupérer votre ex.

Faites le premier pas, surtout lorsque la faute vient de vous. Proposez-lui un rendez-vous dans un endroit tranquille pour pouvoir en parler. Pour cela, contrôlez-vous bien, discutez calmement sans manifester aucune colère. C’est également l’occasion de lui demander où est-ce qu’il en est, ce qu’il attend de vous et de vos sentiments.

Patientez. Comme on le dit souvent, la patience est une vertu, vous n’aurez rien à perdre en prenant de la distance et du recul, en réfléchissant mûrement.

Consultez un marabout. Vous allez certainement vous dire que c’est une option qui n’est plus d’actualité. Pourtant sachez que de nombreuses personnes y ont trouvé bonheur, à condition bien entendu, de s’adresser à un vrai marabout. Comment faire revenir son ex grâce au maraboutage ? En réalité, ce mage africain procède à des rituels de retour affectif qui visent à faire revenir l’être aimé plus amoureux. Même si votre séparation était violente et faisait signe de non-retour, le marabout est en effet à même de réparer cela.

Quand va-t-il revenir ?

Vous attendez certainement ce grand moment avec impatience ? Nulle raison de se précipiter. Mais en fonction de chaque individu, il faut aussi préciser que le manque peut être un sentiment dévastateur pouvant vous conduire à la dépression. Donc, afin de ne pas en arriver là, vous avez peut-être besoin d’un peu de voyance. Ainsi, si vous avez fait appel à un marabout africain pour faire revenir votre ex, profitez également de ses dons en voyance pour repérer le retour de votre amoureux.